• Nos étoiles contraires/film

    Jeudi dernier, j'ai été au ciné pour voir : "Nos Etoiles Contraires"

    Bon ce n'est pas un livre, mais puisque j'ai fais un article sur le livre, je me suis dis : "Pourquoi pas sur le film???" 

     ____________________________________________________________________________

    Nos étoiles contraires l'affiche

    Nos étoiles contraires réalisé par :

    JOSH BOONE

    env : 02h05 min

    ---------------------

    Avis personnel :

    Le film de mon livre préféré !! Les personnages sont bien joué et le message de l'histoire bien présent. Les paroles du livre sont aussi au rendez-vous (ex : les premières phrases du film sont également les premières lignes du livres.) C'est dommage, que les quelques scènes coupées soit mes préférées ( ex, Quand Hazel prete sa bombone d'oxigène a une petite fille et aussi toute l'histoire de l'ancienne petite amis de Gus

    ----------------

    Le petit plus :

    Note : 19/20 (les scènes coupées)

    Ressenti : Comme dirait ma grand-mère : QUE DU BONHEUR !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :