• Changement

    Bonjour everybody, j'ai changé de pseudo mais rassurez vous c'est toujours l'ancienne Ponyo. qui vous écrit en ce moment même. Bon je tenais à vous informer tout cela avant que vous ne preniez peur lors de la découverte de mon nouveau pseudo, je sais un peu fou mais j'avais pas d'idées et je vouais à tous prix le changer pour arrêter de marque à chaque fois " ...Ponyo (pas moi mais le chat)..." donc voilà.

    Je vous suggère d'aller sur mon blog pour voir mes créas pas du tout pornos que je fais moi même et que je sais signe à chaque par Ponyo car c'est une métaphore de signer et les métaphores c'est important. 

     Si vous aimez ce blog,  Ecrivez un petit mot sur le livre d'or : Ici le livre d'or !!!!!

    SALUT !!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:05

    En parlant de métaphore...

    "Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer."

    Nos étoiles contraires.

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:34

    OK.

    Ponyo. (je m'y ferais.. dans très longtemps) tu vas me rendre nos Etoiles Contraires lorsque on va se revoir car je veux le relire !

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:20

    Héhé, avec ce truc j'ai fini inondée et couchée à 3h du mat' :)

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:21
    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:45

    Une indofan, je pensais justement à nos étoiles contraires quand j'ai fais révision sur les métaphores, ce livre m'a marqué à vie. Surtout le message que l'auteur veut faire passer genre : La vie s'arrête pour un autre mais la nôtre continue.

     

    Sasha, d'accord, si on se revoit d'ici peu.

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:15

    C'est clair. Ce livre est très addictif. Il m'a marqué, d'ailleurs j'ai du le finir en quatre jours. (Mais je me suis couchée tard...) J'aime beaucoup comment l'auteur nous explique la fin du livre en avance, il nous prévient, juste avec Une Impériale Affliction. J'ai beaucoup aimé...

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:56

    Mais tu vas pas me le voler xD On se revoit à la rentrée !

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 01:52

    Tu sais, je peut voler à Gilbert & Joseph mais pas à un pote !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :