• Pour jeunes...

    Hello <3 une blague :

    C'est l'histoire d'un francais, d'un anglais et d'un amercain. Il vont dans un hôtel, au guichet, on leur dis que la chambre 37 est la seule de libre. "Mais attention, le dernier qui est allé dans cette chambre s'est suicidé !"

    -----------------------------------------------------------------------------------

    L'anglais, le premier à dire "Même pas peur" dort cette nuit dans la chambre 37. La nuit il a un tout petit peu peur.

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe."

    Il commença à avoir peur, à paniquer, pas sûr de se qu'il avait entendu.

    "-si j'tattrappe, j'te bouffe."

    Là, il cria et pris un couteau dans la cuisine et se trancha la gorge.

     

    -----------------------------------------------------------------------------------

     

    L'amercain, n'eut pas peur non plus, il dormit alors la nuit prochaine dans la chambre 37.

    Il ne s'endormi pas si vite pour autant, il scrutait les environs en se demandant pourquoi l'anglais s'était suicidé.

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe"

    Il se leva, et prit un verre d'eau. Pendant qu'il buvait en regardant dehors, par la fenêtre.

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe"

    Cette fois-ci, il cria "Oh, my god !!" et sauta par la fenêtre. Mort, sur le coup.

     

    -----------------------------------------------------------------------------------

     

    Le français n'avait pas peur pour autant, cette nuit, il dormira dans la chambre 37 à son tour.

    Lorsqu'il allait s'endormir, il entendit :

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe"

    Il n'avait pas peur. Il prit sa lampe de poche et balaya la salle du regard.

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe"

    Sa venait de l'armoire. Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de l'armoire.

    Et là, il vit un monstre tout mignon, tout petit, qui avait le doigt dans le nez !  

    "-Si j'tattrappe, j'te bouffe" disait-il à sa crotte de nez.

     

    -----------------------------------------------------------------------------------

     

    C'est le moment où vous êtes sensés rigoler !!

     

    Bonne semaine.  Cookies!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :