• Ponyo (bis)

    Bonjour et bienvenu dans un nouvel article !

    Avant de commencer, j'aimerais vous remercier d'être venu sur mon blog, parce que, si vous lisez ceci, sa veut dire que vous êtes sur mon blog !!!

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Ponyo a des jouets. Normal pour un bébé chat tout petit, inoffensif, mignon, joueur... Je pourrais encore continuer loongtemps. Bref, les chatons c'est le PARADIS.

    Ponyo a ses jouets biens à elle : un tapis, les plumes... Elle les adore !! <3

    Moi je la trouve trop mignonne quand elle me regarde quand elle veut jouer, ce regard veut dire : "-Aller, on joue ? S'il te plaîttttt"

    BREF, JE L'AIME !!!!!!! <3

    Elle est indécrivable !

     

    By: Moi

    A+ ;P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :