• Ponyo le 22 juillet

    Hier, je suis rentrée chez moi de mon séjour chez ma tante, et Ponyo avait carrément grandie !! Elle chasse maintenant. Je l'ai vue en train de jouer avec une souris, elle l'avait attrapée puis lui donnait des coups de pattes et la griffait, pauvre souris... Heureusement, elle a pu s'échapper, un peu mal au point mais la vie sauve, ce qui me soulage car, si Ponyo l'aurait tuée, elle serait recherchée par la police de souricity

    Ponyo le 22 juillet

    Et en plus, je n'aimerais pas que ma chatonne sois une meurtrière ...

     

    Imaginez un peu le résultat :

    Ponyo le 22 juillet

     

    PS, ce n'est pas Ponyo, j'ai retoucée cette image avec Photofiltre 7 regardez :

     

    Ponyo le 22 juillet

     

    +     Ponyo le 22 juillet =Ponyo le 22 juillet

     

     

     Si vous aimez ce blog,  Ecrivez un petit mot sur le livre d'or : Ici le livre d'or !!!!!

     

    Bon bah salut !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :