• Mon portrait chinois

    Bonjour, je vais me présenter chinoisement en portrait chinois :

    Si j'étais un objet, je serais un ordinateur

     Si j'étais un animal, je serais un chat

     Si j'étais une saison, je serais l'hiver

     Si j'étais une couleur, je serais le noir

     Si j'étais un plat, je serais une purée de piment

     Si j'étais un oiseau, Je serai un aigle royal

     Si j'étais un film,  je serai les seigneurs des anneaux

     Si j'étais un monument, Je serais la Tour Eiffel

     Si j'étais un chiffre, je serai le 14

     Si j'étais un instrument de musique,  je serais en guitare éléctrique

     Si j'étais un sentiment,je serais la honte LOL

     Si j'étais un pays, je serais l'Enfer

     Si j'étais un personnage de dessin animé,   je serais Chipeur

     Si j'étais une planète, je serais Saturne

     Si j'étais un roman, Je serai Nos Etoiles Contraires 

     Si j'étais un endroit, Je serais un magazin de jeux vidéos

     Si j'étais une chanson, je serai "That's not my name"

     Si j'étais une pierre précieuse, Je serais... Chais pas en fête... 

     Si j'étais une fleur, Je serais une rose

     Si j'étais une lettre, je serais le L

     Si j'étais un élément, Je serai le feu

     Si j'étais une arme, Je serais un couteau suisse

     Si j'étais un sport, je serais le judo

     Si j'étais un métier, je serais chef dans un restaurant *****

              Si j'étais un proverbe, je serai U, les nouveaux commerçants

     Si j'étais une star, Je serais... Chais pas...

     Si j'était un jeu vidéo, Je serai Assassin's creeds Unity

     Si j'était un personnage de jeu vidéo, Je serais Edward (Assassin's creeds IV)

    Si j'était une matière, je serai MATHS !!!

     Si j'était un mois, je serai juin

     Si j'était un fruit, je serais une prune

     Si j'était une Bande Dessinée, je serai Klaw

     Si j'était une friandise, je serai un Dragibus 

    1.  Si j'étais une ville, je serai NY !!

     

    Salut

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :