• Le jouet

    Bonjour messieurs mesdames, je suis désolée de ne pas être allée sur mon blog pendant longtemps. J'ai une petite chose a vous dire :

    Vendredi, j'ai acheté un arbre à chat pour Ponyo, j'ai mis toutes mes économies dedans. Et je jure qu'elle joue exactement 00:00:00 secondes avec !! Du coup, je l'ai vendu...

    Il est à peu près comme ça :

     

    Je suis partie en vacances, pas à Biarritz ni à Lyon, mais à St-Vaast-La-Hougue dans le Cotentin, et quand je suis revenue (après 4 jours) Ponyo était toute contente de me voir, elle l'avait manquée !

     

    Au revoir et BONNES VACANCES !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:57

    x). Mais, tu aurais dû t'y attendre : les chats aiment les jouets tout nuls mais détesttteeeeeeeeennnnnnnt les jouets supers évolués !

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:43

    Mouais, malheureusement ....

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:22
    4
    Mardi 12 Août 2014 à 18:45

    Arrete avec sa ... 

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 19:39
    Ok m'dame !
    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:27

    ^^ je suis commandante !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :