• La mauvaise surprise

    Bonjour, aujourd'hui, je suis rentrée de vacances, Je suis d'abord allée chez ma tante pour gouter et ma grand-mère me dit "Tu sais que j'ai appris que Ponyo s'est cassée une patte ?"

    Et là, LA PANIQUE TOTALE !!!  J'ai pris le téléphone fixe de ma tante et j'ai appelé mon père en lui demandant si elle allait bien.

    Il m'a dit que oui, enfin mieux que hier soir où elle avait carrément la patte gonflée ! Aujourd'hui elle pose un peu la patte par terre et elle joue, elle cours même ! J'ai été rassurée...

    Ensuite mon père, est venu me chercher moi et mes bagages et il m'a dit qu'elle avait juste une entorse. 

    Je suis rentrée à la maison et, j'ai vu Ponyo qui boitait :

    Ponyo qui boite :'(

    Vous voyez sa patte avant levée ?

     

    Au revoir et bonnes vcances a tous ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:30

    Oh la pauvre.... bon rétablissement Ponyo !

    Bonne fin de vacance Cookies!

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:48

    Merci je lui dirais ...

    Elle te réponds ça : Le petit mot de Ponyo

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:49

    gOOD NIGHT !

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:49

    merxci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :