• La fofolle

    Bonjour vous ! Hier soir, Ponyo était surexcitée, elle courait vraiment partout et super vite en plus ! J'ai un truc à vous raconter : j'ai descendu les escaliers de chez moi, et je suis rentrée dans la salle de l'ordinateur, elle était derrière moi et d'un coup, elle saute sur moi les deux pâtes avant en l'air ! Mon père dit que c'est une ''embuscade" mais bon, c'était trop marrant !

    Ponyo n'a pas le droit de sortir dehors*, alors moi et ma mère, on lui a fabriqué une laisse et un collier, son collier elle le met que lorsque "trfyhhhh'"** elle se promène.

     

    *: elle n'a pas le droit de se promener dehors  car elle pourrait se perdre, et personne dans ma famille ne le voudrait.

     

    **: elle est montée sur mon ordi et elle écrit ceci. Lorsqu'elle sera adulte, elle sera écrivaine !

    Je suis désolée, je n'ai pas pu la prendre en photo : elle court toujours !!

     

    Bye tout le monde !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:38

    :D Cool pour elle et pour vous. Mais, tu as dit qu'elle avait une laisse, elle se laisse faire ? Elle va dehors en laisse ?

    A demain ! :3

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:27

    Oui, elle va dehors en laisse, le seul problème , c'est qu'elle veux pas mettre son collier, et elle est bête parce que elle veux aller dehors mais elle ne veux pas mettre son collier !

     

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:34

    Désolé du retard... on me harcèle car j'ai commenté d'autre articles (non, pas au sens propre... juste pleins de notifs en 1 minutes xD). Bref; OSEF.

    C'est normal. Tigresse et Bagué aussi... elle veut juste être libre.

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:45

    J'ai peur que si on la lache un jour, elle viendra plus jamais. cry

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:46

    C'est ça le risque... XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :