• étapes d'une fugue

    Bonjour tt le monde, je suis désolée de ne pas avoir écrit d'articles hier (j'étais punie d'ordi), je vais alors en faire trois aujourd'hui(je vais essayer).

                                                              LES 4 ETAPES DE SORTIE (fugue)

    1) 

    étapes d'une sortie seuleElle cherche une issue

     

    2)

    étapes d'une sortie seuleElle trouve l'issue Et saute par la fenetre (c'est du suicide!!!)

     

    3)

    étapes d'une sortie seuleElle s'éloigne.

     

     

    4)

     

     

     

    étapes d'une sortie seuleEt fin : elle explore tout.

    Je vais bientot poster une vidéo, mais c'est vraiment très très LONG !!!intello

    Salut everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:38

    ^^ xD. Elle s'évade toute les 5 mins --'.

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 17:29

    Elle est adorable :3. Ca 'a l'air d'être une petite fouineuse en force XD

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 17:33

    T'as vu Cookies!, je t'ais rammener une fan xD.

     

    Oui ! Elle est so cute~

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 17:35

    XD

    De toute façon j'aime bien les bestioles mignonnes, surtout les chats /o/.

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:14

    Super sympa Sasha !!

    C'est vrai que cest une petite fouineuse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :