• En ce moment je lis...

     Qui est-tu Alaska de John Green.

    Petit résumé :

    Miles est un jeune adolescent de 17 ans qui a l'impression de n'avoir pas vécu, il décide de se décrocher de la vie de fils et décide de quitter ses parents pour la vie d'adulte. Il rencontre alors Alaska, une jeune fille completement déjantée et sui, se fout de savoir les conséquence de ses actes.

     

    Bonne nuit chers visiteurs


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 00:41
    2
    Mardi 19 Août 2014 à 00:41

    Passionnant x). 

    La prochaine fois, une petite critique ?

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 00:43

    En ce moment je lis veut dire que je ne l'ai pas terminé, comment veut tu que je fasse une critique si je n'ai pas terminé le livre ?!?!?! arf

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 00:44

    Ouai.... x3 Le systôme 'Après Minuit' xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :